Site Web, boutique en ligne et politique de confidentialité

Définition des termes

  • La boutique en ligne, ci-après dénommée dans les règles le «magasin» ou le «site Web» ou le «site Web» – le site Web disponible sur www.plants-de-fraises.fr et d’autres sites Web de la société TOP-PLANT, via lesquels le client peut acheter des marchandises auprès du vendeur. .

Vendeur – TOP – PLANT Gospodarstwo Ogrodnicze Krzysztof Woroch, adresse: ul. F. Krygiera 1, 71-001 Szczecin, Pologne, REGON 220815312, NIP 5850203086, TVA UE PL5850203086, numéro de téléphone (+48) 666 816 085, le message peut être envoyé via le formulaire de contact sur l’onglet “Contact”

Client – une personne physique âgée d’au moins 13 ans, et si cette personne n’a pas 18 ans, pour s’inscrire dans le magasin et conclure un contrat de vente, le consentement de son représentant légal est requis, sauf s’il a tous les possibilités de transactions juridiques, une unité organisationnelle qui n’est pas une personne morale, dont les dispositions spécifiques confèrent la personnalité juridique, et qui passe ou a l’intention de passer une commande ou utilise d’autres services de la boutique en ligne (y compris un consommateur au sens de l’article 221 du Droit). 1964 23 avril Code civil, vol. Y. 2014 Point 121 du Legal Journal, tel que modifié).

Partie / Parties – les parties au contrat de vente conclu via le magasin, c’est-à-dire le client et le vendeur achetant les marchandises.

Contrat de vente – un contrat de vente de produits proposés dans le magasin, conclu après que le magasin a accepté la commande du client.

Marchandises – Articles mobiles dans le magasin qui sont couverts par un contrat de vente.

Prix ​​- Le prix des Marchandises affiché sur le site Web du Magasin est indiqué en zlotys polonais, y compris la taxe sur les produits et services (TVA).

Formulaire d’inscription – un service disponible sur le site Web du magasin, par lequel le client, en soumettant ses données personnelles, crée un compte d’utilisateur, à l’aide duquel il peut acheter les marchandises dans le magasin et vérifier le paiement et l’état de la commande.

Bon de commande – un service disponible sur le site Web du magasin, qui permet au client d’acheter les marchandises dans le magasin.

Lieu d’exécution du contrat – le lieu de livraison des marchandises achetées via le magasin est le territoire de la République de Pologne, à titre exceptionnel – l’autre partie, avec l’accord préalable du vendeur.

Conditions générales – ces conditions générales de la boutique en ligne, qui spécifient les règles des contrats de vente conclus entre les parties au moyen de la communication à distance et les règles d’utilisation du magasin par les clients.

  • Loi – conformément aux dispositions du Code civil de 1964. 23 avril (article 380 de la loi de 2016, telle que modifiée), 30 mai 2014 Loi sur les droits des consommateurs (article 827 du Journal officiel de 2014, tel que modifié)) et Loi du 29 août sur la protection des données personnelles (loi de 2016, article 922) et loi du 16 juillet sur les télécommunications (Journal officiel de 2016, point 1489).

Consommateur – un consommateur est une personne physique qui effectue une transaction légale avec un entrepreneur qui n’est pas directement liée à son entreprise ou à son activité professionnelle (article 221 du Code civil).

Contrat à distance – un contrat conclu avec un consommateur dans le cadre d’un système de vente à distance organisé, sans la participation physique des parties, en utilisant un ou plusieurs moyens de communication à distance (inclus) avant la conclusion du contrat (article 2 de la loi sur les droits des consommateurs). ).

Contrat hors établissement – contrat avec le consommateur:

en même temps que la présence physique des parties dans un lieu autre que les locaux commerciaux d’un entrepreneur particulier,

l’acceptation de l’offre faite par le consommateur dans les circonstances visées au point a). et

dans les locaux commerciaux de l’entrepreneur individuel ou au moyen d’une communication à distance immédiatement après l’établissement du contact individuel et personnel avec le consommateur dans un lieu autre que les locaux commerciaux de l’entrepreneur concerné, avec la présence physique simultanée des parties,

lors d’un voyage organisé par un entrepreneur, dont le but ou l’effet est de promouvoir ou de conclure des contrats avec les consommateurs; (Article 2 de la loi sur les droits des consommateurs).

Dispositions générales

  1. La boutique en ligne www.plants-de-fraises.fr est gérée par le Vendeur, à travers lequel les Marchandises incluses dans son offre sont vendues en ligne.

Les informations fournies sur le site Web concernant les Marchandises et leurs prix ne concernent que la boutique en ligne www.plants-de-fraises.fr.

Le magasin est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour cette raison, il peut arriver que les Marchandises commandées par le Client aient déjà été vendues ce jour-là. Le Magasin informe de la situation et contacte le Client concernant l’exécution partielle de la commande ou son annulation à la demande du Client.

La condition pour utiliser les services de la boutique est de lire et d’accepter ces Conditions. En passant une commande, le client accepte le contenu des Conditions.

Le Client doit se conformer à toutes les dispositions du Règlement.

Les règles définissent les règles de base pour la conclusion de contrats de vente entre le vendeur et le cu stomer en utilisant des moyens de communication à distance et les droits et obligations du client et du vendeur.

Les Règles sont disponibles gratuitement sur le site Internet de la Boutique et sont destinées à tous les clients de la Boutique.

Le vendeur se réserve le droit de modifier ces règles à tout moment sans donner de raison. Le client est responsable de l’examen des modifications apportées. L’utilisation des Règles modifiées en les publiant dans la Boutique équivaut au consentement du Client à ces modifications.

Les clients peuvent acheter des marchandises dans le magasin, qu’ils se soient inscrits ou non en utilisant et en remplissant le formulaire d’inscription et en créant un profil.

La condition principale pour passer une commande effective est que le client fournisse des coordonnées exactes et vraies fournies dans le formulaire d’inscription, ainsi qu’un numéro de téléphone ou une adresse e-mail où le client peut être contacté à partir du site Web de la boutique.

Le magasin se réserve le droit de faire des erreurs sur le site Web de la boutique en ligne pour des raisons techniques, ainsi que pour des raisons indépendantes de la volonté du vendeur, et le droit de refuser ou de restreindre la vente de toute marchandise au client sans donner de raisons.

CONDITIONS DE CONCLUSION DU CONTRAT DE VENTE ET DE PASSAGE DES COMMANDES

La conclusion du contrat d’achat et de vente entre le client et le vendeur a lieu après que le client a passé la commande via le bon de commande sur le site Web du magasin www.plants-de-fraises.fr, ainsi que par téléphone.

La commande sera traitée à la condition que le Produit puisse être acheté dans l’entrepôt du Magasin. Si une partie des marchandises faisant l’objet de la commande n’est pas disponible, le Client est informé de l’état de la commande par téléphone ou par e-mail et décide du mode de sa mise en œuvre (mise en œuvre partielle, prolongation du délai d’attente, annulation de la commande entière).

Avant l’envoi de la commande, le Client a la possibilité de vérifier et éventuellement de modifier l’ensemble des données (par exemple les données du Client, les modes de paiement, ainsi que la gamme et la quantité de la commande) au stade de sa soumission.

Le contrat de vente des Marchandises proposées dans le magasin est conclu après que le magasin a accepté la commande du Client en utilisant le Bon de commande, une commande valide, ce qui signifie que le contrat entre en vigueur à ce moment.

Toutes les informations sur le site Web du magasin relatives aux marchandises, y compris les prix, ne constituent pas une offre au sens de l’art. L’article 66 du Code civil, cependant, l’invitation à conclure un contrat conformément à l’article 66 du CPC. Article 71 du Code civil.

Le magasin www.plants-de-fraises.fr vend des produits en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et les commandes passées les vendredis, samedis, dimanches et jours fériés seront traitées au plus tôt le jour ouvrable suivant.

APPROBATION DU CONTRAT

  1. Après avoir passé la commande, le magasin accuse immédiatement réception de sa commande et accepte en même temps la commande pour exécution. La confirmation de réception de la commande et son acceptation s’effectuent par l’envoi au Client d’un e-mail à l’adresse e-mail du Client indiquée au moment de la commande. L’e-mail contient les déclarations du vendeur concernant la réception de la commande et son acceptation pour exécution, ainsi que la confirmation de la conclusion du contrat de vente. A réception de l’e-mail ci-dessus Par lettre, les Parties concluent un contrat de vente.

La confirmation de commande contient notamment: les données essentielles relatives à la commande passée par le Client, notamment les données d’identification de la Boutique, l’adresse à laquelle le Client peut adresser des réclamations, le prix de livraison, le mode et la date de paiement, le mode et la date de livraison des Marchandises.

Une commande d’un client qui ne répond pas à la demande du magasin concernant la commande soumise par e-mail ou ne répond pas au numéro de téléphone fourni par lui lors de la passation de la commande pendant une période de 3 jours sera considérée comme invalide et supprimée de la base de données des commandes .

Le contenu conclu, sécurisé et conclu du contrat d’achat sera soumis au client en soumettant ces règles sur le site Web du magasin et en envoyant un e-mail. Lettre au client. Le contenu du contrat de vente est en outre enregistré et sécurisé dans le système informatique du Store.

Les données fournies par le client dans le cadre de la commande sont stockées et traitées dans le magasin conformément à la loi sur la protection des données personnelles (Journal officiel 2016, article 922).

Les données personnelles soumises sont fournies par le client volontairement et le consentement est requis pour que la commande soit traitée par le magasin afin de terminer la commande. Le client est responsable de la fourniture de fausses données.

La soumission des données personnelles requises dans le formulaire de commande ou le formulaire d’inscription signifie le consentement du vendeur à traiter les données personnelles du client afin de remplir le contrat d’achat et de vente, ainsi qu’à des fins légalement justifiées de l’administrateur des données conformément à l’art. 23 sec. 1 point 5 sec. Article 4 de la loi sur la protection des données personnelles.

Le vendeur est l’administrateur du perso base de données nale des clients du magasin. L’Administrateur peut, par accord écrit, demander à une autre entité de traiter les données personnelles de l’Utilisateur afin de fournir les services fournis par l’Administrateur. L’administrateur des données ne transfère pas les données personnelles des clients à d’autres destinataires au sens artistique. 7 Point 6 de la loi sur la protection des données personnelles. Chaque client enregistré dans le magasin a le droit d’accéder aux informations fournies par lui, qui sont des données personnelles au sens de l’art. L’article 6 et en les modifiant, en outre, il a le droit de contrôler le traitement des informations fournies par lui en formant des données personnelles conformément aux principes énoncés ci-dessus. La loi comprend, en particulier, le droit de soulever une objection motivée au traitement des données et de retirer le consentement au traitement des données à des fins de marketing.

Le Client peut volontairement accepter de recevoir des informations commerciales du Vendeur à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone fourni par le Vendeur. Ce consentement couvre également l’utilisation de systèmes d’appel automatisés à des fins de marketing direct, comme prévu à l’article 2. 172 sec. 16 juillet 2004 Article 1 de la loi sur les télécommunications (Journal officiel 2016, article 1489).

PRIX DES MARCHANDISES

Tous les prix des Marchandises publiés sur le site Web de la Boutique incluent la TVA. Si le Client est immatriculé à la TVA dans l’Union Européenne, le Vendeur pourra émettre une facture avec un taux de TVA nul.

Le prix indiqué à côté des Marchandises ne comprend pas les informations sur les frais de livraison, dont le Client est informé conformément aux dispositions du §3

Le magasin se réserve le droit de modifier les prix des marchandises sans donner aucune raison, de lancer et d’annuler des campagnes publicitaires et des ventes ou d’y apporter des modifications. Le droit ci-dessus n’affecte pas les prix des marchandises dans les commandes passées avant la date d’entrée en vigueur du changement de prix, les campagnes publicitaires ou les conditions de vente.

Les promotions, remises et rabais ne peuvent être combinés, sauf accord contraire ou spécifié dans les règles de publicité.

Une quantité limitée de Marchandises est destinée à la vente, y compris les ventes promotionnelles et les ventes, et la commande est traitée de la manière dont le Magasin reçoit les commandes acceptées et confirmées pour ces Marchandises jusqu’à épuisement des stocks de cette forme de vente.

Les informations sur le prix communiquées sur le site Internet sont obligatoires à partir du moment où le Client reçoit l’e-mail. Une lettre confirmant que le magasin a accepté la commande. Ce prix ne changera pas quels que soient les changements de prix dans le magasin qui peuvent survenir pour des articles individuels.

Produit

  1. Le magasin publie toutes les informations sur les caractéristiques essentielles des marchandises, y compris le prix, sur le site Web du magasin www.plants-de-fraises.fr, à côté de la description du produit.

Si les marchandises ne sont pas disponibles (utilisées ou non), le magasin publiera des informations pertinentes à ce sujet sur le site Web du magasin ou le produit sera supprimé du site Web du magasin.

Dans le cas où le magasin, après avoir accepté la commande du client, fourni des informations sur l’indisponibilité des marchandises ou pour toute autre raison, il ne pourrait pas exécuter cette commande, il aura le droit de se retirer du contrat d’achat et de vente dans les 7 jours à compter de la date de conclusion. Dans une telle situation, si le Client a payé les Marchandises, le Magasin retournera au Client le prix payé pour les Marchandises immédiatement, mais au plus tard dans les 10 jours suivant l’annulation du contrat de Magasin. Le magasin remboursera l’argent dans le même mode de paiement choisi et utilisé par le client, à moins que le client n’accepte un autre mode de remboursement.

dans le cas visé au point 3 Le client a également la possibilité de décider de prolonger le délai d’exécution de la commande en raison de l’attente des marchandises manquantes, de remplacer les marchandises manquantes par d’autres ou d’annuler la totalité de la commande.

Le magasin se réserve le droit de modifier les marchandises, de livrer de nouvelles marchandises dans l’offre du magasin. Ces droits n’affectent pas une commande déjà soumise et acceptée.

Le magasin prévoit que l’apparence des marchandises présentées et montrées sur les photos peut différer légèrement de la réalité. Les photos des produits fournies sont à titre indicatif uniquement.

Dates et mode de livraison

  1. Les commandes sont traitées immédiatement, en continu, sauf les jeudis, vendredis et jours fériés. Les jeudis et vendredis ne sont pas inclus dans les jours d’expédition en raison de la nature des produits vendus (l’expédition de la marchandise un vendredi laisserait la marchandise dans l’entrepôt du transporteur, ce qui affecterait considérablement la qualité des produits expédiés).

Le transporteur est responsable de la livraison rapide des envois. Le magasin n’a aucune influence et n’est pas responsable des retards ou de la non-livraison des marchandises et des pertes subies par les transporteurs, ainsi que des retards de livraison causés par une adresse incorrecte ou inexacte fournie par le client. Chaque fois que le magasin met tout en œuvre pour utiliser les services d’entreprises fiables et vérifiées.

En cas de dommage aux marins t, le Client doit rédiger un rapport de réclamation, qu’il recevra du transporteur sur demande. C’est une condition préalable pour traiter une réclamation concernant la faute du transporteur. Il est également recommandé, si possible, de prendre une photo de l’envoi endommagé.

Les envois sont expédiés au client du lundi au mardi pour éviter les temps d’arrêt de l’usine en direct à l’entrepôt du transporteur (week-end).

Date de livraison au client jusqu’à 2 jours ouvrables, sauf les jours fériés et les jours non inclus au § 6 point 5, sauf si le magasin a spécifié un délai plus court dans la description des marchandises ou lors de la passation de la commande.

Le délai de livraison de la marchandise dépend du mode de paiement choisi par le Client et se calcule comme suit:

  • par virement bancaire, paiement électronique ou carte de crédit – à compter du jour du crédit du compte bancaire ou du compte courant du Vendeur,

pour la livraison en espèces de marchandises – à partir de la date du contrat de vente.

  1. En cas d’enlèvement personnel: La date de préparation de la marchandise pour l’enlèvement chez le client est de 1 jour ouvrable ou un délai plus court spécifié par le magasin. Le client sera en outre informé de l’état de préparation des marchandises à retirer au magasin en envoyant l’e-mail correspondant. Une lettre à l’adresse e-mail du client indiquée au moment de la réservation, ou par téléphone.

Il est important que le Client vérifie l’état du colis lors de son retrait avec les Marchandises. En cas de dommage ou d’altération de l’emballage, le transporteur doit être présent, un avis de dommage doit être rédigé et envoyé immédiatement au Vendeur avec toute réclamation.

Toutes les commandes sont traitées par la Boutique dans l’ordre dans lequel elles ont été reçues jusqu’à épuisement des stocks.

Une preuve d’achat (facture TVA ou reçu fiscal) est jointe à chaque envoi contenant le Produit. Si le contractant est assujetti à la TVA et souhaite recevoir une facture, il doit envoyer au vendeur les informations pertinentes à son sujet, en sélectionnant l’option appropriée sur le formulaire et en fournissant les détails nécessaires.

L’expédition et la préparation des commandes commencent généralement le premier jour de mars (1er mars), mais cela dépend de la météo et de l’arrivée du printemps.

FORMES DE PAIEMENT ET FRAIS DE LIVRAISON

Après que le client a reçu la confirmation de l’offre par e-mail. Par courrier, le processus de traitement des commandes commence dans le magasin.

Jusqu’à ce que le Client paie la totalité du montant dû pour les Marchandises commandées, celles-ci restent la propriété du Magasin.

Le magasin propose et met à disposition du client les modes de paiement suivants:

  • Paiement par virement bancaire

paiement en espèces par retrait personnel,

paiement via PayU et Przelewy24, Paypal,

Paiement en espèces par le transporteur au moment de la livraison. La Boutique se réserve le droit de modifier un mode de paiement spécifique dans un cas spécifique en raison de problèmes techniques dans la mise en œuvre d’un mode de paiement particulier.

  1. Si le Client choisit le mode de paiement sous forme de prépaiement par virement bancaire, le paiement des Marchandises commandées est facturé à l’avance, ce qui signifie que les Marchandises commandées sont envoyées dès réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu sur le compte bancaire du Vendeur dans les 7 jours suivant l’envoi de la confirmation de commande, la commande sera annulée. Les paiements par virement bancaire ne doivent être effectués que sur le compte bancaire du vendeur

Le nom du virement doit inclure le numéro de commande reçu lors de la confirmation de la transaction.

Dans le cas d’un paiement via PayU, le paiement des Marchandises est facturé à l’avance, ce qui signifie que les Marchandises commandées sont envoyées dès réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu sur le compte bancaire du Vendeur dans les 7 jours suivant l’envoi de la confirmation de commande, la commande sera annulée.

Les frais de livraison sont à la charge du Client (c’est-à-dire les frais de transport, de livraison et les services postaux) et s’ajoutent à la valeur de la commande du Client. Le prix de livraison est indiqué au client à chaque fois avant de passer la commande. Le montant des frais dépend du mode de livraison et du mode de paiement choisis par le client – si l’option «Espèces» est sélectionnée, 5,00 PLN doivent être ajoutés au montant de la livraison.

Lors de la passation de commande, le Client accepte les frais de livraison spécifiés dans le Règlement, y compris les cas où le Client exprime la volonté d’être lié par le contrat de vente.

La collecte personnelle des Marchandises auprès du Client est gratuite. Collecte personnelle possible à: F.Krygiera 1 street, 71-001, Szczecin, Pologne

DROIT DE RETRAIT DU CONTRAT

  1. Conformément au 30 mai 2014 Selon les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs (article 827 de la loi de 2014), dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de la marchandise commandée, le consommateur a le droit d’annuler la distance contracter et retourner les Marchandises sans donner de raisons et sans frais, conformément à l’art. 33, art. Article 34 (2) et article 35 de la loi sur les droits des consommateurs. Le droit de rétractation visé au présent paragraphe s’applique uniquement aux ventes aux consommateurs et ne s’applique donc qu’aux contrats de vente conclus rem uniquement avec le consommateur conformément aux dispositions du code civil.

Le client peut exercer le droit de résiliation du contrat en envoyant une déclaration écrite de rétractation à l’adresse suivante: “TOP – PLANT Gospodarstwo Ogrodnicze Krzysztof Woroch”, ul. F. Krygiera 1, 71 – 001 Szczecin, Pologne. Le client a le droit de résilier le contrat de vente, en utilisant également l’exemple de rétractation du contrat prévu à l’annexe 2 de la loi sur les droits des consommateurs.

Le délai de rétractation de quatorze jours est calculé à partir de la date à laquelle le Client a reçu les Biens ou à laquelle les Biens ont été reçus par des tiers autres que le transporteur spécifié par le Client. Dans le cas d’une commande contenant un grand nombre de marchandises, qui sont livrées séparément, en lots ou en parties dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date d’achat des dernières marchandises, lot ou partie de celui-ci. Afin de se conformer à ce terme, il suffit d’envoyer au Vendeur des informations sur l’exercice du droit du Client de résilier le contrat avant la date de rétractation.

Le client est tenu de renvoyer la marchandise au magasin à l’adresse suivante, à l’exception de l’envoi spécifié au point 2: TOP – PLANT Gospodarstwo Ogrodnicze Krzysztof Woroch, ul. F. Krygiera 1, 71 – 001 Szczecin, Pologne, mais au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle le client résilie le contrat de vente de marchandises. Afin de respecter la date limite, il suffit de retourner les marchandises avant la date limite.

À la résiliation du contrat conclu à distance pour la vente de marchandises, le contrat sera considéré comme invalide et le client sera remboursé des paiements effectués par le client sans frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du mode de livraison choisi par le client, à l’exception du méthode standard la moins chère offerte). vendeur). Ce qui a été soumis par les Parties sera restitué tel quel.

  1. Le bénéfice mutuel doit être remboursé immédiatement, au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de réception par le vendeur de la déclaration de rétractation du consommateur. Le magasin remboursera le prix selon le même mode de paiement utilisé par le client, à moins que le client n’accepte un autre mode de remboursement.

Le magasin peut retenir le paiement reçu du client jusqu’à ce que le produit soit retourné ou le client fournira une preuve de retour, selon la première éventualité.

Le client est responsable de la diminution de la valeur des marchandises en raison de l’utilisation des marchandises d’une manière qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et la fonctionnalité des marchandises. Le magasin se réserve le droit – lors du retour de ces marchandises, la possibilité d’exiger une réduction correspondante du prix des marchandises, en tenant compte du retour au client.

Toutes les questions liées à la mise en œuvre du droit de rétractation du contrat de vente de marchandises doivent être soumises directement à info@plants-de-fraises.fr.

Les marchandises retournées par le client doivent être emballées de manière appropriée, en veillant à ce qu’aucun dommage ne soit causé pendant le transport, si possible, les marchandises doivent être emballées dans l’emballage d’origine. Les marchandises doivent être retournées avec tous les équipements et accessoires, ainsi que les documents émis au moment de la vente et, si possible, avec une preuve de vente (reçu fiscal ou facture) à l’adresse du vendeur “TOP – PLANT Gospodarstwo Ogrodnicze Krzysztof Woroch”, ul. F. Krygiera 1, 71 – 001 Szczecin, Pologne.

Les frais directs de retour de la marchandise, c’est-à-dire les frais d’emballage et de retour de la marchandise liés à la résiliation du contrat, sont toujours à la charge du client.

L’acheteur n’a pas le droit de résilier le contrat de marchandises pour les contrats qui ont pour objet:

  • un article qui se détériore rapidement ou qui a une courte durée de conservation (par exemple, des plants de plantes vivantes à planter immédiatement à la réception de la parcelle) (article 827 de la loi du 24 juin 2014, article 38, paragraphe 4);

un article livré dans un emballage scellé qui ne peut être ouvert après ouverture du colis pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, si le colis a été ouvert après la livraison;

objets qui, de par leur nature, sont inextricablement liés à d’autres choses après la livraison (par exemple, les plants de plantes vivantes qui doivent être plantés immédiatement après la livraison, c’est-à-dire Y. inextricablement liés au sol) (Loi du 24 juin 2014, article 827, article 38 (6));

et d’autres affaires liées à la réglementation légale.

DÉFAUTS DES MARCHANDISES, RESPONSABILITÉ EN MATIÈRE DE GARANTIE

  1. Tous les produits proposés dans le magasin sont neufs, sans défauts physiques et légaux et légalement placés sur le marché polonais.

Le vendeur doit fournir au client les marchandises sans défaut.

Au titre de la garantie, le Vendeur sera responsable envers le Client des défauts physiques ou juridiques des Biens achetés par ce Client dans la mesure spécifiée en 2014. 30 mai Dans les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs et du Code civil.

Pour éviter toute ambiguïté, il est précisé qu’aucune des dispositions du présent règlement ne restreint les droits du client en vertu du dispositions des lois en vigueur sur le territoire de la République de Pologne. Dans le cas de telles dispositions, les dispositions des lois en vigueur sur le territoire de la République de Pologne, en particulier le Code civil et la loi sur les droits des consommateurs, sont applicables.

En cas de défaut de la Marchandise, le Client a le droit d’utiliser sa garantie conformément aux dispositions du Code civil, par exemple en introduisant une réclamation.

La base de la réclamation peut être, entre autres, la livraison du produit commandé, une mauvaise exécution de la commande ou la livraison d’une mauvaise quantité de marchandises.

Avec le droit de déposer une réclamation, vous pouvez remplir le FORMULAIRE DE PLAINTE sur le site Web ou rédiger une réclamation et le renvoyer avec les Marchandises annoncées et, si possible, fournir une preuve d’achat (reçu ou facture à: TOP – PLANT Gospodarstwo Ogrodnicze Krzysztof Woroch, 1 rue F. Krygiera, 71 – 001 Szczecin, Pologne). Dans le formulaire de réclamation, le Client indique, entre autres, vos attentes quant au mode d’exécution des obligations du Vendeur (conformément à l’article 560 du Code civil).

Le Vendeur se réserve le droit à un délai de réclamation de 14 jours (quatorze jours ouvrés) à compter de la réception des Marchandises du Client et s’engage à informer le Client des mesures prises.

A vendre pas au consommateur, à l’exception des articles 556-576 du Code civil.

Les violations ou écarts liés à la commande doivent être signalés dans les 2 jours suivant la réception de l’envoi avec les marchandises.

La garantie et le droit de rétractation ne s’appliquent pas si le Produit a été affecté par des dommages mécaniques d’origine externe. Par conséquent, avant de récupérer le colis chez le transporteur, vous devez toujours vérifier que l’emballage n’a pas été endommagé pendant le transport. Portez une attention particulière à l’état des sangles ou des scellés apposés sur l’emballage. Si l’emballage est endommagé ou si les scellés (bandes) sont brisés, n’acceptez pas l’emballage et préparez un rapport de dommage devant le transporteur et contactez le vendeur dès que possible pour clarifier la situation. L’inspection du colis à la livraison est une condition préalable pour prendre en compte toute réclamation du client pour dommage ou vol pendant le transport.

PROVISIONS FINALES

  1. La reconnaissance de certaines dispositions de ces dispositions comme invalides ou inopérantes conformément à la procédure établie par la loi n’affecte pas la validité ou l’efficacité des dispositions restantes. La disposition invalide sera remplacée par la règle la plus proche des objectifs de la disposition invalide et de tous ces règlements.

Le vendeur n’est pas responsable des serveurs de messagerie qui gèrent les e-mails du client. E-mails du Vendeur à l’adresse e-mail indiquée par le Client, blocage des administrateurs et e-mails envoyés par le Vendeur. Supprimez et bloquez les messages installés par l’utilisateur. Client.

Le vendeur ne sera pas responsable des transactions effectuées par des tiers non autorisés qui ont obtenu l’accès au compte du client dans le magasin en raison de la perte ou de la divulgation par le client du nom de connexion ou du mot de passe dans ce compte.

En cas de litige entre les parties, le Client a la possibilité d’appliquer des procédures de réclamation et de recours extrajudiciaires.

Les dispositions de la loi polonaise, en particulier les actes mentionnés dans les règlements, s’appliquent aux questions non réglementées sur le site Web du magasin

×